Qui est Mireille Flore Chandeup?

mireille-flore.jpg

Mireille Flore Chandeup est une Camerounaise résident à Yaoundé au Cameroun. Passionnée de voyages, de lecture, de causeries éducatives… et par dessus tout de droit, elle rêve de devenir avocate. En attendant, elle écrit, partout où elle peut être lue, oui elle écrit. Et maintenant, il lui est venu l’idée de présenter la vie et ses vicissitudes du point de vue d’une mère au foyer. Oui, elle vient de découvrir qu’une mère au foyer ne voit pas les problèmes que les autres voient et en voit où personne ne le soupçonnerait. Venez partager ici ses découvertes!

The following two tabs change content below.
Mireille Flore Chandeup
Juriste conseil à son propre compte, elle écrit à ses heures perdues. Elle est ici pour présenter la vie et ses vicissitudes du point de vue d'une mère au foyer. Le saviez-vous, qu'une mère au foyer voit des problèmes où personne ne les voit et n'en voit pas où tout les monde les voit? Venez, elle va vous l'expliquer en profondeur!

2 Commentaires

  1. C’est vrai que la vision d’une mère au foyer de ce qui nous entoure est différente de celle des autres!!!!!! merci de montrer aux autres ce que nous voyons, car notre quotidien n’est pas toujours évident.

  2. Bsr juste pour avoir d’amples éclaircissements par rapport à votre brillant article sur la succession selon le code civil camerounais. Pour mon cas particulier je suis mariée régime monogamie avec communauté de biens. Actuellement nous partageons tout, bref nous vivons comme un vrai couple koi ! Je suis fonctionnaire et mon mari également.
    Si je comprends bien si mon mari décède, je n’aurais droit à rien si nous n’avons pas encore eu d’enfants au moment de son décès ? Ou Même si nous en avons eu mais qui est décédé bien avant sa mort ? Vu qu’actuellement tout ce que nous avons, nous investissons ensemble.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *